© 2016 by Amin Sheikh. Proudly created with Wix.com

​​Call us:

+91 98 20 212029

+ 91 7738446788

J'ai ouvert un café avec une bibliothèque. Dans mon établissement, la majorité des employés, femmes et hommes, viennent de mon orphelinat, Snehasadan. Car quand les enfants, devenus majeures, quittent cet endroit, je ne veux pas qu'ils retournent dans la rue. Ils ont besoin d'un endroit qu'ils peuvent appeler leur maison. 

 

Beaucoup d'enfants luttent pour survivre. Certains sont perdus et ignorent que faire dans la vie. Dans ce café, ils reçoivent un travail, des conseils et ils sont nourris et logés. Je collabore également avec des artistes et des créateurs de mode de l’orphelinat Snehasadan

Ils exposent leur travaux dans mon café : tee-shirt sur mesure, sacs, robes, peintures et bien d'autres créations. Les fruits des ventes leur appartiennent. Ils sont leur propre patron, ils n'ont pas besoin de vendre leurs talents à quelqu'un qui profiterait d'eux. Parfois, j'ai le sentiment que dans ce pays, on n'accorde plus vraiment de valeur aux individus.

 

Si mon café a du succès, je pourrais aider plus d'enfants. 

COMMENT AIDER AMIN

Donner un 1€ par mois 

 

Grâce à notre initiative de crowdfounding en ligne, vous pouvez nous aider à hisser un sourire sur le visage des gens. Rejoignez Teaming et soutenez-nous avec seulement 1€ par mois.

 

Avec un peu d’aide, même avec un petit geste de bonté, nous pouvons changer le monde et en faire un monde meilleur. 

En raison des lois gouvernementales, Amin ne peut pas mettre en place une ONG en Inde. Voilà pourquoi, une organisation à but non lucratif espagnole, Soy Gracias a Ti, a été mise en place. Son but est de soutenir le projet d’Amin.

 

Basée à Madrid, l'ONG est gérée par les amis d’Amin qui croient en sa cause et le soutiennent, malgré les 9500 km qui les séparent. Si vous croyez en ce rêve et que vous voulez le soutenir, vous pouvez faire un don à l’ONG.

Le compte bancaire de l’ONG :

Triodos Bank - ES41 1491 0001 2021 3861 6228 

 

Les dons seront entièrement versés au projet d’Amin Sheikh, « De Bombay à Barcelone ».

Rejoignez-nous

Khusbhoo designs

Khusbhoo, une des nôtres, imagine ses propres modèles de vêtements et les expose au café. Elle a déjà vendu une trentaine de ses créations. Elle travaille actuellement à la création de sa propre collection de robes et de son entreprise.

Découvrez ses créations et achetez ses robes en vous rendant sur son nouveau site web. Vous pouvez aussi essayer ses vêtements ici, au café. 

La chanson d’Amin 

La première fois que je suis allé en Europe, j’ai rencontré le chanteur et compositeur Jérémy Plank. Il a trouvé mon histoire si inspirante qu’il a voulu en faire une chanson. Et il l'a fait ! Cette chanson s’appelle Les yeux de Séraphin. Elle est écrite par compositeur français Arnaud Kerane et elle est disponible sur  itunes et sur amazon amazon. 

ByDFault,

le tee-shirt ! 

Le designer américain Stephane Boos a lancé une ligne de T-shirts pour soutenir la cause d’Amin.  

L’édition limitée « Lion » coûte 5 dollars. Les recettes reviendront à Amin et à son projet solidaire de café librairie pour aider les enfants des rues à trouver un emploi, à recevoir une éducation et à vivre une vie normale.