© 2016 by Amin Sheikh. Proudly created with Wix.com

​​Call us:

+91 98 20 212029

+ 91 7738446788

SOUTENIR LE PROJET SOLIDAIRE D'AMIN

Dès 5 ans, Amin a vécu dans les rues de Bombay. Il a mendié, il s’est nourri des aliments qu’il trouvait et dormait, tremblant de peur, sous des bancs des parcs ou dans les recoins des gares. Mais Amin a eu de la chance. Au bout de trois ans de cette vie, il a été recueilli dans un orphelinat. Là-bas, il a appris ce que cela signifie avoir une maison, un chez soi et ce que signifie avoir une famille. 

 

Sa vie n’a pas été facile, pourtant Amin n'a jamais cessé de croire en la bonté des êtres humains et en l'idée qu'il suffit d'une personne pour changer le monde. Et il a commencé à rêver : écrire un livre et, avec les bénéfices de la vente de son livre, ouvrir un café solidaire qui prendrait en charge les enfants des rues. Un café avec une bibliothèque où les enfants de la rue (et les travailleurs) pourraient trouver un refuge sûr et se sentir chez eux. Vous pouvez soutenir ce rêve en achetant le livre d’Amin : une histoire autobiographique qui va droit au cœur, pleine de joies, de douleurs et de courage pour affronter la vie. La puissance invincible de l'amour transparaît même dans les heures les plus sombres.

«Bombay à Barcelone Café Bibliothèque»

Aidez Amin à construire son café en achetant son livre «La vie est la vie, J’étais un enfant des rues de Bombay». Une version ebook est également disponible.

 

An ebook in English is also available. 

Inscrivez-vous sur Teaming, une plateforme espagnole dédiée aux projets sociaux et solidaires, sur laquelle vous pouvez nous soutenir à hauteur d’un euro par mois.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou si vous avez des idées pour nous aider à faire évoluer et grandir le projet d’Amin. 

Amin a finalement fait de son rêve une réalité. Le café a ouvert le 14 août 2016. Venez nous rendre visite :


3 & 4, Golden Nest Co-Op. Hsg. Soc, Mapkhan Nagar, Andheri East Mumbai,